Super héros : quel déguisement choisir pour un anniversaire d’enfant au top ?

Les super héros, Batman, Hulk, Superman, Spiderman, Wonderwoman, Catwoman, entre autres rythment le quotidien des petits. Pour leur faire plus de plaisir à leur fête d’anniversaires, pourquoi ne pas leur confectionner le costume avec le décor de leur super-héros favoris.

Choisir parmi les costumes des super-héros

Même si les enfants n’auront pas la force incroyable de Hulk ou de Thor, et ne peuvent pas voler comme Doctor Strange ou Iron Man, ni le pouvoir de Wonder Woman ou Supergirl, les enfants auront certainement du plaisir et de l’amusement en portant le déguisement super héros de leur personnage de fiction favori.

Pour les garçons, on peut choisir entre les costumes des super-héros tels que Thor, Spiderman, Hulk, Aquaman, Captain America, Superman, Black panther… Pour les filles, les choix se basent sur les meilleures super-héroines comme Supergirl, Wonder Woman, Batgirl, Catwoman, Donna Troy, Raven, Gamorra, etc.

Les costumes pour les filles

Considérée comme la plus puissante des guerrières dans l’Amazone, la tenue de Wonder Woman figure parmi les favoris des petites filles. Pour revivre les aventures de cette super-héroine, on peut choisir entre ces modèles :

– Déguisement classique Wonder Woman Super hero girl : il comprend une combinaison avec des ailes, et un bandeau

– Déguisement classique Wonder Woman Super hero girl : celui-ci est compose d’une robe, d’une cape, et d’un manchon.

– Déguisement classique Wonder Woman Super hero girl: un peu batgirl, cette tenue comprend une combinaison avec des ailes et un masque.

– Les rubbies Wonder Woman: disponibles en taille différente, c’est un déguisement pour les petites Wonder Woman. Il permet de se mettre dans la peau d’une super-héroine. Il y a des rubbies qui sont composés d’une robe, d’un bandeau, d’une paire de manchettes avec une paire de jambières. D’autres rubbies comprennent une combinaison imprimée.

– Tee-shirt Miss Wonder : il est destiné pour les petites filles considérées comme enfants de Wonder Woman

Les costumes pour les garçons

Le costume complet de Thor est le déguisement parfait pour une réunion de super-héros lors d’une fête d’anniversaire. Il existe différents modèles :

– Déguisement classique Thor 2 : il est composé d’une combinaison avec une cape détachable. Vue de face, la combinaison comporte le motif imprimé qui représente l’arme de Thor, tandis que le dos est uni et en noir. Les scratches permettent de fermer la combinaison dans le dos.

– Déguisement enfant classique Thor Ragnarok : on dit souvent que tout ce qui possède le marteau de Thor, peut recevoir son pouvoir. Avec ce costume, on peut trouver une tunique, une cape, un pantalon, et des sur-bottes.

– Déguisement Thor Infinity Luxe enfant : ce déguisement de luxe incarne un guerrier ultra puissant. Cette tenue se compose d’un tee-shirt rembourré, accompagné d’un pantalon avec des sur-bottes dont les chaussures ne sont pas incluses.

Anniversaire enfant : toutes nos astuces pour se déguiser sur le thème d’Harry Potter
Enfant : quel déguisement pour un anniversaire sur le thème Disney ?