Profiter de conseils pour préparer une fête de gender reveal

gender reveal

La grossesse est une cause de célébration ! Et quelle meilleure façon de le faire qu’en organisant une fête de révélation du sexe de bébé où vous pourrez partager la joyeuse nouvelle avec votre famille et vos amis ? En effet, bien que de nombreux futurs parents préfèrent encore garder la surprise, de plus en plus de couples choisissent d’organiser leur propre fête de révélation du sexe pour partager la nouvelle avec leurs proches. Alors, par où commencer pour organiser une fête de révélation du sexe ?

Décider avec qui partager cette belle surprise

Lorsque vous préparez votre gender reveal, vous devez d’abord déterminer qui sera de la partie ! Il existe toute une série d’options, et c’est une question de préférence personnelle. Cela dit, passons en revue les différentes options :

Les futurs parents, si vous et votre partenaire souhaitez connaitre le sexe de votre bébé pour surprendre vos amis et votre famille plus tard, vous pouvez demander à l’échographiste de vous le révéler lors de l’échographie précoce.Cette dernière aura qu’a noter le sexe de votre bébé et de le placer dans une enveloppe scellée qui sera révélée ultérieurement.

Ami ou famille, Certains couples préfèrent que la grande nouvelle leur soit annoncée par un ami de confiance ou un membre de la famille. Dans ce cas, vous pouvez demander à la personne désignée de vous accompagner pendant l’échographie, en lui permettant de regarder au moment où vous vous détournez de l’écran. Ou bien, vous pouvez simplement lui remettre l’enveloppe scellée qu’elle gardera jusqu’au réveil party.

Annonce de la grande nouvelle !

Une fois que vous avez décidé qui gardera votre grand secret, la prochaine étape est de choisir comment vous allez annoncer la nouvelle le jour J ! En fonction de ce que vous choisirez, vous déterminerez le degré de planification nécessaire de votre gender reveal, c’est pourquoi il est bon d’y penser dès le départ. La bonne nouvelle est qu’il existe un large éventail d’options pour révéler le sexe de votre bébé. Et elles ne doivent pas nécessairement coûter une fortune ! Voici quelques-unes des plus populaires, dont beaucoup peuvent être réalisées.

Les ballons révélateurs de sexe sont l’un des moyens les plus populaires pour découvrir le sexe de votre bébé. Ceux-ci peuvent généralement être arrangés par votre centre d’échographie et peuvent être crevés au bon moment pour révéler des confettis bleus ou roses, des plumes ou des paillettes signifiant un garçon ou une fille ! Les ballons de révélation de sexe sont généralement abordables et constituent un moyen amusant et sans stress de partager la grande révélation avec vos proches.

carte à gratter pour la révélation du sex ,un choix particulièrement populaire si vous cherchez à faire de votre révélation un peu plus qu’un jeu, les cartes à gratter pour la révélation du sexe sont un excellent moyen à faible coût de découvrir ce que vous allez avoir. Assurez-vous simplement d’avoir des ongles parfaits avant !

Gâteau de révélation de sexe

Un gâteau de révélation du sexe peut être aussi grandiose ou discret que vous le souhaitez, mais il est juste de dire que c’est la façon la plus délicieuse de découvrir le sexe de votre bébé ! Il existe de nombreux services qui se feront un plaisir de créer le gâteau de révélation du sexe parfait, ou vous pouvez choisir de le faire vous-même si vous êtes doué en cuisine ! Rassemblez simplement tout le monde autour de vous et découpez votre gâteau pour révéler une génoise rose ou bleue ou optez pour une garniture de vermicelles, de bonbons ou de chocolats roses ou bleus, les options sont assez illimitées !

À l’intérieur ou à l’extérieur ?

Si vous organisez votre propre gender reveal à la maison, vous pouvez envisager de l’organiser a l’intérieur ou à l’ extérieur. Cela dépendra bien sûr de la période de l’année, mais c’est un élément à prendre en compte.

Des jeux, il suffit de regarder en ligne pour être inondé de jeux amusants, créatifs qui sont parfaits pour une fête de révélation de sexe. Qu’il s’agisse de deviner le sexe ou les noms de bébés préférés, vous pouvez vraiment faire participer vos invités à la fête !

de la nourriture ,Que serait une fête sans nourriture et sans boisson ? Que vous optiez pour un thé pittoresque à l’intérieur ou un barbecue dans le jardin, c’est une bonne idée de choisir une variété de nourriture, de boissons et d’options de collation qui pourraient même être intégrées au thème de la journée avec suffisamment de planification !

Maintenant que vous savez comment faire une fête de révélation du sexe, faites de votre mieux pour ne pas stresser sur chaque détail et soyez simplement enthousiaste pour tous les souvenirs que vous allez créer avec vos amis et vos proches !

Organisation d’anniversaire : acheter des bonbons en vrac en ligne
Pourquoi louer une structure gonflable ?